Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 03:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Mise en garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperîum Index du Forum -> Imperîum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarök
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:41 (2008)
Sujet du message: Mise en garde
Répondre en citant

Alors voila, c'est assez triste mais mettez vous dans la peau d'un postulant pour la guilde... Vous arrivez sur le fofo et vous découvrez peu de messages, mais surtout peu de réponse aux posts et peu de connection au fofo en général. Je suis désolé mais quand on souhaite recruter du monde pour PVE HL le fofo n'est pas à négliger !

Faute de recrutement, nous n'aurons pas l'effectif suffisant pour raid à l'avenir et peu de gens sont prêt à attendre 21h45-22h00 pour raid, on a tous une vie IRL à côté. Alors soit les gens s'investissent un minimum, soit l'avenir de la guilde me parait des plus troubles. Je ne connais pas tous les off, mais ont-ils seulement poster une fois sur le fofo ?

L'administrateur de ce fofo c'est Neîji au deniere nouvelle, il a gquit... il serait peut être temps de nommer un remplacant non ??

Soit vous vous donner les moyens pour que ça marche, soit une fois 80 on aura des départs massifs de la part des membres.

Méditez la dessus ! Et merci de donner une réponse aur vos choix d'orientation de la guilde et de sa viabilité future.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:41 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemarte
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:09 (2008)
Répondre en citant

Je suis d'accord mais a part toi et moi qui d'autre viens sur le forum (j'oublie Revann aussi dsl ^^) ?

Meeuhhh !!!

forken
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:43 (2008)
Répondre en citant

Yep lu les gens, en se qui consern la guilde tt va s'activé d'ici peu, je suis actuellement en train de préparer un syséme de dkp ainsi qu'un systeme pour pouvoir regarder les states d'une soirée en raid(wowstat) pour info je pense commencer les raid la semain prochain (en milieu de semain).
à propo du fofo, je v voir a en créée un nouveau plus personnalisé.
je propose dimanche soir,sur ts de ns regroupé pour parler de vos motivations, par ou allons nous commencer, des recrutement etc... je m'interesse déja o boss des strats si kkun se porte volontaire pr me filer un coup de main cela ne sera pas de refus.

félicitation pour tt les lvl 80 (honte a moi tjrs 76 a cause du taff é de lannif de ma meuf bref :p)

je me co se soir pr up et tt se ki on des questions a me poser qu'il n'hésite pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperîum Index du Forum -> Imperîum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation