Connexion
La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 09:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
NAXXRAMAS 10 = Instructeur Razuvious

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperîum Index du Forum -> Imperîum -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarök
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:50 (2008)
Sujet du message: NAXXRAMAS 10 = Instructeur Razuvious
Répondre en citant

Il ya 2 adds et 2 orbes de contrôle dans la version à 10. Les 2 orbes doit être contrôlée par les tanks. Il faut tank Razuvious à l'aide des adds ! Chaque contrôle devra être sous bouclier d'os (touche "6") avant de taunt le boss (touche "5"). Le combat commence quand le premier contrôle aura taunt le boss. Durant le tanking, il faut utiliser la touche "4" clé de sang à plusieurs reprises pour la monté de l'aggro.

Gardez Razuvious près de l'arrière du cercle où les adds sont situés avant que la rencontre commence, de cette façon lorsque vous perdez votre controle, vous avez le temps de recontrole avant que votre add puisse arriver ds le raid.

Bouclier d'os dure 20 secondes, le 2e controle doit repprendre le boss avant la fin du bouclier d'os !! Le CD est de 30 secondes. Pour aider vos heals, il faut veiller a toujours être sous bouclier d'os quand on taunt. On prefera se passer le boss d'un add à l'autre toutes les 16s pour garder un peu de marge et d'assurer un peu la rencontre...

La canalisation d'add dure environ 1 minute. Pour vous assurer que le controle ne se brise pas pendant le tanking de Razuvious, chaque tank doit rafraîchir la canalisation tous les 2 cycles de taunt. Pour ce faire, cliquez sur la doublure et sélectionnez "rejeter". Dès que vous avez rejeté la doublure cliquez sur l'orbe de contrôle, pour recommencer la canalisation. 

Pour ceux qui comme moi ont du mal a casser le CM, on peut utiliser la maccro : /script PetDismiss()
Je conseil également d'installer l'addon "Cooldowncount" qui permet d'avoir un compte a rebours sur tous les sorts à CD, ca évite d'avoir a compter les secondes avant de pouvoir taunt, c'est d'ailleurs selon moi un addon indispensable aux tanks, au même titre que omen ou bigwigs.

Il semblerait que la rencontre soit un peu contre la montre, il faut du dps sinon les heals seront Oom assez vite en healant les adds.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperîum Index du Forum -> Imperîum -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com