Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 03:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
NAXXRAMAS 10 du 03/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperîum Index du Forum -> Imperîum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarök
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:28 (2008)
Sujet du message: NAXXRAMAS 10 du 03/12
Répondre en citant

Vous trouverez la strat dans la section aproprié !! A lire par tous avant de partir à NAXX svp. 

Cette soirée de hier soir à mis en évidence nos faiblesses, et comme chacun sans doute, on manque de heal. Je dois admettre que demander à Féra de respe Heal est une connerie, même si dans les 2 spe c'est lui qui domine le kiki. Oui , Féra se trouve être notre meilleur heal et notre meilleur dps !  

Je ne peux donc que me ranger du côté de Kyung, concernnant larmegivre et Féra, ces deux la doivent DPS, à nous de trouver ce qu'il faut pour les remplacer et évitons de demander des respe à tout va avec notre niveau de stuff actuel. Je vous demande donc pardon à vous deux pour vos respe de hier soir et vous remercie je pense au nom de toute la guilde. 

J'ai été bluffé par le dps Anath sur les trash, elle m'a vraiment impressionné, je demanderais juste une chose : ton dps est-il toujours aussi fort ou bien la nature de la cible (mort-vivant) a doper ton dps ? 

Bleiky notre pretre heal, (fort sympathique sur TS) a  été le moins bon en heal d'après le kiki... Je pose donc une question aux healeurs : Dans quel cas de figure êtes-vous les meilleurs ? monocible, heal de raid ? Il est important de connaitre dans quel domaine vous êtes le meilleur afin de vous attribuer une tâche qui vous permettra d'être le meilleur dans cette catégorie. 

Je m'interroge aussi sur la spe de chacun et notamment celle de drysure, je te pose la question : une spe survie apporterait quoi au raid ? 

Nos soucis de mana sur le boss, me fait penser qu'il serait bien de trouver un chaman (totem de mana) et/ou un pala vindicte qui désormais augmente fortement le dps du raid mais aussi la mana regen.  

Je verais bien comme classe indispensable au jour d'aujourd'hui compte tenu de notre stuff pour ce boss : paladin vindicte (regen mana, bene de sagesse), chaman (fontaine de mana), druide (mon heal préferé ^^, buff druide), Prêtre (regen mana, buff endu), Mage (buff intel, pain de manne ^^, AOE)... 

Il me parait également indispensable de privilégier un bien nourri mana regen sur nos healeurs, j'irais vous farme tout ça. 

Je précise que ceci sont mes observations et pas une rêgle à prendre à la lettre ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:28 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuzoe
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:16 (2008)
Répondre en citant

De ma part je pourrais up ma chamane au lieu de ma démo qui est déjà 74, ou up ma druide que je pensais mettre féral et la spé heal, vous devez me donner vos avis et j'y réfléchirais. Mais quoi qu'il en soit vu les weak demo de maintenant, ça ne me dérangerais pas de passer en main sur un autre personnage.

Amicalement Chuzoe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperîum Index du Forum -> Imperîum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation